Notice MAMIYA M645 1000S

Forum MAMIYA M645 1000S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAMIYA M645 1000S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 15:32
Notice d'emploi du mamiya 645 1000 s
Avatar thumb
Domi.B
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai déjà téléchargé une notice Mamiya, mais ce n'est pas la bonne. Il y a un bouton sur le dessus dont je ne connais pas la fonction.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1argenticonumerique, le 27/02/2015 à 01:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,s'agit'il du petit bouton rouge à droite au dessus de la manivelle d'avançement du film?Si c'est de lui qi'il s'agit ,c'est le test des piles. En appuyant dessus un voyant vert doit s'allumer à gauche au dessus du barillet de reglage des vitesses,dans ce cas pile OK;sinon pile Hs.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domi.B, le 01/03/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, D'abord merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre. Le bouton dont je voulais parler est un gros bouton chromé, devant le bouton rouge. Il y a aussi un petit levier noir, sur le face avant, à la hauteur de la commande de blocage du miroir. Il correspond d'ailleurs à une commande de mon objectif 80 mm. Merci pour la réponse de l'expert ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1argenticonumerique, le 02/03/2015 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,le gros bouton chromé est un second declencheur qui permet de déclencher avec le pouce.Quant au levier situé devant le relevage mirroir,c'est le test de profondeur de champ.Voilà,je vous souhaites de bonnes prises de vues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Domi.B, le 04/03/2015 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces précisions. Je prends beaucoup de plaisir à utiliser cet appareil. Il faut prendre son temps, et on peut faire ses cadrages de façon très précise avec le viseur sur le dépoli. On n'est plus dans l'immédiat tout de suite tout le temps !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MAMIYA
Donner votre opinion sur MAMIYA
En cours...