Notice MAPPY Ulti 508 Europe

Forum MAPPY Ulti 508 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAPPY Ulti 508 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 22:51
Recuperation carte de france
Avatar thumb
chris1974
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum , voilà ma question comment faire pour récupérer la carte de France sur mon gps ulti 508 nd de mappy perdu lors d une mise à jour.merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1sophiec22, le 14/03/2013 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir Chris1974,
as tu eu réponse à ta question? car j'ai le même souci, sur le même produit. je viens de l'acheter, j'ai fait la première mise à jour, et je me retrouve maintenant uniquement avec les cartes d'Allemagne et d'Andorre!
je suis en attente du SAV suite à l'envoi d'un mail, mais j'ai lu quelques avis qui ne sont pas de bonne augure. alors je cherche sur la toile une aide éventuelle. merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphanie1204, le 22/03/2013 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai exactement le même problème que sophiec22. Quand j'ai voulu faire la mise à jour, elle a mis longtemps à se télécharger, ok, puis après pendant l'installation ça m'a dit qu'il n'y avait pas assez de place (je n'avais pas mis de microSD en plus). Donc je me demande est-ce que ça ne serait pas dû à ça? Si vous avez des réponses, du sav ou autre, pourriez-vous me tenir au courant? Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiec22, le 23/03/2013 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas que ça vienne de l'absence d'une carte SD. quand je suis allée là où je l'avais acheté, le vendeur a passé une heure à comprendre, retélécharger de diverses façons. mais moi j'ai qd même toutes les cartes europe enregistrées sur le gps. sauf que uniquement l'Allemagne et l'Andorre s'active. il a demandé à un autre collègue qui n'a pas su plus. il a repris un modèle neuf pour réinitialiser le mien et recharger tous les fichiers de base. rien à faire. du coup, il est parti en service après vente (une semaine après l'achat, super...) j'attends des nouvelles. la semaine prochaine surement. j'espère qu'ils seront efficaces car ils n'ont pas pris la peine de répondre à mon mail la dernière fois. j'espère que ton problème, stéphanie1204, sera plus facile à régler que le mien... croisons les doigts!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphanie1204, le 24/03/2013 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Si je vous dis cela c'est parce que j'ai le même souci que vous, et je pense sincèrement que ça pourrait venir de l'absence de carte. J'essaie de m'expliquer: quand j'ai fait la mise à jour, j'ai bien vu qu'il n'y aurait pas assez de place sur le gps, mais j'ai quand même voulu tenter...et évidemment ça a crée un bug. Et donc j'ai aussi les cartes, mais que je ne peux pas utiliser, sauf Andorre et Allemagne. En cherchant sur le net, j'ai trouvé une discussion sur un célèbre réseau social, de personnes ayant un souci assez proche, qu'elles ont simplement réglé en ajoutant une carte sd (et je crois en relançant la mise à jour). Voilà pourquoi j'émettais cette hypothèse. Je comprends bien que plusieurs personnes du sav ont essayé des choses en vain, mais qui c'est, peut-être pourriez-vous essayer cela? Je compte tenter la même chose, mais je n'ai pas de carte sous la main, je vais en commander une. J'espère que vous arriverez à quelque chose, quelle que soit la méthode. Dans tous les cas, pourriez-vous me tenir au courant svp? Je vous en remercie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphanie1204, le 24/03/2013 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ps: ah miiiince, j'avais mal lu le précédent mail et donc je viens de m'apercevoir que votre gps est déjà parti en sav. Désolée... On se tient au courant de toute façon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiec22, le 25/03/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous tiens au courant dès son retour. j'espère qu'entre temps ça marchera pour vous avec une SD...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphanie1204, le 03/04/2013 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai donc finalement acheté une carte micro sd hc de 8GO et il semble que ça fonctionne. J'ai mis la carte dans le gps puis j'ai connecté le gps à mon ordinateur. Avec le logiciel mappy plus, j'ai fait l'installation des mises à jour (ce qui a marché puisqu'il y avait de la place maintenant....forcément...). J'ai testé aujourd'hui le gps et il fonctionne. J'espère que cette solution aidera d'autres personnes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiec22, le 04/04/2013 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Stéphanie, ça y est j'ai enfin récupéré le mien! et tout est ok. au SAV, ils ont réinstallé la cartographie, je n'en sais pas plus, mais il fonctionne à nouveau et c'est le principal! je vais enfin pouvoir m'en servir. bon, petite crainte pour la prochaine remise à jour des cartes via leur site, car c'est ainsi que ça a commencé, on verra bien d'ici là... je vois que ton problème est résolu aussi, c'est bon à savoir, si le problème venait à se reproduire. bonne continuation, et bonne route ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphanie1204, le 06/04/2013 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! merci et bonne route également! (en tout cas je pense que pour la prochaine mise à jour il vous faudra quand même une micro sd, ce qui évitera sans doute les problèmes de ce genre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophiec22, le 06/04/2013 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je pense en acheter une, pour que ça ne refasse pas la même!... une fois, pas deux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bertrandmappy38, le 04/10/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même pb.
Mais moi du coup j'ai détruit physiquement les Map en espérant que la synchro les recharge... mais que néni !
Comment les recharger donc ?
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MAPPY
Donner votre opinion sur MAPPY
En cours...