Notice MARANTZ CD-5001

Forum MARANTZ CD-5001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ CD-5001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2013
à 21:33
Pb télécommande
Avatar thumb
crisperret
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Sans qu'elle paraisse en panne ma télécommande n'est plus reconnue par le lecteur CD. L'état des piles n'est pas en cause. Y a-t-il une solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ramonramos, le 05/09/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,



il faudrait vérifier le bon fonctionnement de la télécommande: pour cela il faut
appuyer sur les touches en orientant la télécommande vers l'objectif d'un appareil photo numérique en fonctionnement, chaque impulsion émet une lumière blanche visible sur le cadran de l'appareil numérique si lumières, le pb est peut' être sur le lecteur cd., si non les contacts piles de la télécommande sont à vérifier , ainsi que les différentes soudures, et là ça devient beaucoup plus compliqué...

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisperret, le 06/09/2013 à 07:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre aide. En fait, j'ai trouvé la solution grâce à la notice que j'avais perdue et que j'ai pu télécharger sur le site. Quelqu'un avait manipulé le lecteur et placé le sélecteur REMOTE CONTROL de la face arrière en position EXTERNAL. Je l'ai remis en position INTERNAL et tout fonctionne parfaitement à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...