Forum MARANTZ SD 415

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SD 415, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MARANTZ SD 415 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2016
à 22:38
Notice lecteur de cassettes marantz sd 415
Avatar thumb
Enadiatria
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite savoir si sur ce lecteur de cassettes, il est possible d'enchainer automatiquement la lecture de la seconde cassette après l'écoute de la première
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1TITLYONI69, le 17/07/2016 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , cette appareil ( double K7 ) n'est plus en ma possession et cela fait au moins 15 ans que je ne l'est plus utilisé .
Dans mon souvenir , cette opération de lecture automatique ne devais pas être possible ( passage d'un lecteur a un autre pour la lecture ) et je ne suis même pas sur que le mode autoreverse ( passage de la face A a la face B existais sur ce modèle ?? ) .
Si le mode autoreverse existe sur ce modèle,la seule façon d'écouter une K7 de façon répéter est de l'activer,sans action manuelle de l'utilisateur après mise en lecture de la K7.
Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...