Notice MARANTZ SR4001

Forum MARANTZ SR4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MARANTZ SR4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 17:19
L'accès rapide au mode 5.1
Avatar thumb
jackass
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Acquisition d'un modèle SR 4001 (assez ancien à présent) pour installer chez ma fille. Pas de notice d'utilisation. Je recherche un mode d'accès rapide au "6 H.P.", en tout cas le 5.1 lors que le DVD en cours de lecture le permet (Le lecteur LG blue Ray 3 D est capable de lire tous les DVD)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1philon74, le 19/03/2015 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai la notice en pdf si vous voulez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bovobovo, le 19/03/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour , je dispose également de la notice d'utilisatiion en plusieur langues, la taille du fichier est assez élevée +/- 15 Mo, mais je l'ai également en version compressée RAR.
Si vous souhaitez que je vous l'envoie par mail ? mais vous pouvez également la télécharger sur les sites Marantz SR4001 notice, ou manuel, etc, vous pouvez facilement faire la recherche, si vous tapez sr4001 service manual, vous trouverez plus d'infos
Cordialement
"bovobovo"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackass, le 20/03/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour ces deux premières réponses. Je vais prendre le temps de regarder la notice que j'ai pu télécharger et faire quelques essais....Ca ne devrait pas être trop compliqué, mais si toutefois j'étais en difficultés, je ne manquerai pas de revenir sur le forum pour appeler au secours...Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philon74, le 20/03/2015 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai plus l'ampli mais si jamais je regarderai de nouveau la notice pour vous aider pour me rafraichir la mémoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur MARANTZ
Donner votre opinion sur MARANTZ
En cours...