Forum MASERATI GranTurismo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MASERATI GranTurismo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MASERATI GranTurismo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 09:23
Avis maserati granturismo 4.2
Avatar thumb
fval91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour a tous/toutes,

Je cherche une 4.2 BVA d'occasion et voudrait connaitre les points faibles / a verifier avant achat

Merci de vos reponses

Cordialement

Fval91

Répondre
Réponse de Avatar0JulienR1753, le 28/06/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis proprietaire depuis 4 ans d une 4,2. Aucun problème. Par contre il faut vraiment rouler une fois par semaine avec ce genre de véhicule. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeR6849, le 28/06/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BJR j'ai un 4.7 BVR depuis 7 ans voiture sans problème , il ne faut pas la laisser plusieurs semaines sans tourner - Conseil : optez pour le 4.7 plutôt que le 4.2 si vous pouvez !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pitteloud, le 28/06/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une 4.7 depuis 3 ans aucun problème même si elle reste 2 ou 3 semaines à l'arrêt... chaque 20000 km un service à l'agence de Turin 850 euros et basta ! J'ai actuellement 78'000.km et toutes les pièces sont d'origine ..sauf les pneus...
Seul point à vérifier le carnet de service et éventuellement le dernier propriétaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1branda, le 28/06/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
En effet pas de problème avec mon 4,2 ( acheté concession Maserati Vesinet - à éviter : charlots -)
Cependant , je la vends pour trouver un 4,7 : sonorité ( ligne s'échappement ) et comportement plus dynamique
Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fval91, le 29/06/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos reponses
Pour l'entretien de vos voitures , qui privilegier ? qui fuir ?
Encore merci de vos eclairages
Fval91

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MASERATI
Donner votre opinion sur MASERATI
En cours...