Notice MATRA ODEA 255

Forum MATRA ODEA 255

Posez vos questions aux autres utilisateurs MATRA ODEA 255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 21:30
Comment enregistrer la première annonce?
Avatar thumb
belpagio
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'arrive pas à enregistrer la première annonce. J'appuie sur ann memo, et le répondeur fait deux bip et propose d'enregistrer, je le fais et j'appuie sur stop, mais ensuite l'annonce est enregistrée comme un message, l'annonce n'est pas enregistrée.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mbrt, le 15/02/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le principe est un peu débile car lorsque l'on appuie sur "ann", on déroule un menu qui affiche "ln" pour le mémo, A1 pour le message répondeur enregistreur et A2 pour le message du répondeur simple, et cela recommence au début à chaque appui.
Donc, si vous voulez enregistrer un mémo, il faut appuyer sur "ann" et maintenir sans relacher 2 s lorsque l'afficheur indique "A2", pour enregistrer un message pour le répondeur enregistreur il faut faire de même mais lorsque l'afficheur indique "ln" et pour un message répondeur simple il faut faire de même lorsque l'afficheur indique "A1".
Dans votre cas, si j'ai bien compris, pour enregistrer un message sur répondeur enregistreur, il faut mettre l'appareil hors tension et sous tension pour partir du début et appuyer une fois sur "ann" sans maintenir, l'afficheur indiquera "ln", et ensuite appuyer sur "ann" au moins deux secondes, l'afficheur indiquera A1 et la voix vous guidera pour enregistrer le message après le bip.A la fin vous appuierez sur "stop" et votre message sera diffusé pour vérification.
Voilà, en cas de pb vous pouvez m'envoyer un message sur mon email "mbrt@free.fr"
je pense avoir un bout de doc en pdf, je vous l'enverrai.
Bon courage.
Amicalement.
Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar121jambon, le 15/02/2014 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyer sur ANN pour selectionner
A1 (annonce repondeur simple )
ou A2 (annonce rep enregistreur )
maintenir l'appui sur ANN jusqu'a ce que ODEA 255 bipe
relacher la touche ANN et dicter l annonce
a la fin de la dictée reappuyer sur ANN
ODEA 255 relit alors votre annonce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur MATRA
Donner votre opinion sur MATRA
En cours...