Forum MAYTAG GS2625GEK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAYTAG GS2625GEK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAYTAG GS2625GEK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 23:30
Fuite
Avatar thumb
sergiom38
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon MAYTAG se trouvait dans la maison que j'ai acheté. Il fonctionne bien sauf que dans le congelateur, il y a une résistance qui doit certainement réguler la température et qui du coup quand elle se met en marche provoque la fonte de glace et de l'eau se depose en bas. Elle finit par givrer sauf qu'à force de l'eau coule à l'extérieur.
Une idée à me suggèrer?

Merci à tous
Sergio

Répondre
Réponse de Avatar1lagriffoul, le 23/09/2013 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Concernant votre appareil MAYTAC 3 choses possibles: 1° problème avec le klixon de sécurité ou thermostat qui commande la résistance je pense qu’il vous faut trouver un frigoriste pour dépanner.
2° vérifier si il n’y a pas une petite fuite à l’arrivé de l’eau qui sert à faire des glaçons qui coulerait sur le fond et se stockerait en bas .
3° en bas de la porte du congélo il y a un raccord pour emmener l’eau dans la porte (eau fraiche ) vérifier qu’il ne fuit pas
je dispose de la notice de cet appareil mais elle est en anglais c’est un ami qui me l’a trouvé aux états unis donc pour les dépannage ce n’est facile à déchiffrer
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergiom38, le 23/09/2013 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Un grand merci pour votre réponse.
J'avais effectivement vérifié les points 2 et 3. Votre suggestion numéro 1 me semble assez pertinente. Se pose alors la question: est ce que selon vous la réparation vaut le coup? Même s.il fonctionne bien mis à pattes des fuite!!!!
Je suis effectivement intéressé par la doc en anglais, n'ayant pas réussi à la trouver pour le moment.
Encore merci pour votre aide
Sergio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagriffoul, le 25/09/2013 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense que le réfrigérateur vaut encore le coup en principe le code qui est à l'intérieur en haut à gauche dans le frigo (le dernier chiffre donne l'année) le mien date de 2009 n'étant pas un féru en informatique si j'avais votre mail je pourrai vos envoyer la notice (partie dépannage) sinon je ne sais pas comment faire? cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MAYTAG
Donner votre opinion sur MAYTAG
En cours...