Notice MAZDA 6

Forum MAZDA 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 15:13
Reprogrammer fap
Avatar thumb
Enigma158an201
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Le fap m ayant abandonné 9 mois après le turbo, j arrête les frais, quelqu'un sait ou faire ca?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascalrob, le 28/05/2016 à 12:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j' ai eu une mazda6 de 2006 à 150000kms le FAP à lâché , probléme sur cette voiture il faut faire que des grands parcourt pour que le FAP à 900° chauffe et face sont cycle de recyclage , j' ai acheté un FAP sur internet 350€ que j' ai changé moi méme et je suis passé chez un garagiste qui à une valise mulitmarque et ma enlevé le mode dégradé et réinitialisé les injecteurs ( à faire à chaque vidange) coût de l' opération 37€ , il faut évité de rouler en 6éme sur les petite route pour pas encrassé le FAP et mettre de l' huile 5w30 MOTUL spécial fap , amicalement pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enigma158an201, le 28/05/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait sur la mienne, le fap a brûlé, entraînant avec lui les 4 sondes de pression amont et aval, température, et oxygène. Pour le reste, je faisais régulièrement 40+40 km, sans trop utiliser la 6e, que j'utilisais principalement sur voies rapides... ca empêche pas qu'en moyenne j avais le voyant dpf qui s allumait tous les 17000 km....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalrob, le 28/05/2016 à 23:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

avec quel huile les vidanges étaient faites ....? , et à chaque vidange la valeur des injecteurs était réactualisé ..................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enigma158an201, le 29/05/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous les entretiens faits dans la concession Mazda où j'ai acheté le véhicule, j'espère juste que tout était fait correctement, mais dîtes m'en plus si certaines contre indications peuvent exister, svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...