Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 14:28
Les voyants du tableau de bord
Avatar thumb
Langaba
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et par avance merci de vos réponses.
Mon véhicule est un MAZDA B2500 de 2000. J'ai perdu ma notice et j'ai un voyant rouge (ou orange) qui s'allume qd je démarre et reste allumé quand je roule. Il se trouve juste sous le compteur de vitesse. Je vais essayer de vous le décrire. Il ressemble à une marmite à moitié remplie dont le couvercle n'a pas de poignet, et présente à la base de la marmite, une petite flèche dirigée vers le bas.
Voila, j'espère avoir été explicite.
Encore une fois merci de votre peine.

Répondre
Réponse de Avatar0edyfour, le 15/07/2017 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt cela resamble a l'indicateur d'eaux dans le filtre a gasoil peut etre lasonde ou filtre trop vieux bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patdelh, le 15/07/2017 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le témoin que tu évoques - rouge, précisément sur la ligne des témoins sous les cadrans, au centre, est le signal qu'il y a de l'humidité dans ton filtre à carburant. Il faut donc que tu élimines cela, et ce ne sera pas un luxe de remplacer de filtre (d'ailleurs pas très onéreux !).
Tu es capable de procéder à cette opération tout seul ; ce filtre se trouve bien sûr dans le compartiment moteur, côté droit ; pas difficile à trouver...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaude7143, le 15/07/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

eau dans le filtre à GO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...