Notice MAZDA B2500

Forum MAZDA B2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA B2500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2017
à 18:11
Injection mazda b 2500
Avatar thumb
loutcho5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci a vous, mon mazda est de 1998, n a je pense ni turbo,vanne egr, ou autre catalyseur,peut etre ya t il une securite quelque part, en tout cas il ne monte toujour pas en regime, j ai mis le gazole en direct sur la pompe rien y fait! y a t il quelque chose a voir avant de tout demonter?MERCI au cas ou puis je intervenir sur l injection sans demonter le radiateur et la distri ? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1trivelino, le 12/07/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sans aucune certitude, il y un filtre à gas-oil dans une cartouche à la sortie du réservoir sous la benne côté passager. L'avez vous changer? J'ai le même que vous et je ne l'ai pas encore changer, mais il paraît qu'il faut faire gaffe au démontage de pas casser la cartouche. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachenois, le 12/07/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai déjà eu le PB après une période d'inactivité; décrassage du filtre à air, produit ajouté au GO et puis ensuite rouler un petit peu quelques kilométres afin de libérer la distribution du GO. Ça ne coûte pas grand chose ( le produit à ajouter au GO et c'est tout!)
Bon diagnostic!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loutcho5, le 13/07/2017 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement il n a pas roule depuis un certain temps, il demarre au quart, mais rien y fait il monte a 1200t, meme apres un decrassage au wyns?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachenois, le 15/07/2017 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voir également si en prise et si pas en prise le moteur tourne pareil. Si en entrainement le moteur ralenti et ne tient plus le nombre e tours il faura voir sur l'entrainement qui peut freiner et étouffer le régime.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...