Notice MAZDA BT-50

Forum MAZDA BT-50

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA BT-50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 16:20
Climatiseur et voyant de porters
Avatar thumb
Sarl optima
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai deux petits soucis le 1er c est au niveau de la turbine du compresseur qui se declenche seule par a coup . Le 2e le voyant de portes sur
l' ecran du tableau de bord reste allumé Malgré la fermeture des portières. Je vous remercie pour voter aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1cornelius34, le 13/03/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le climatiseur je ne sais pas !
Pour le voyant il semblerai que ce soit un interrupteur de porte qui soit HS. Ils se trouvent entre la porte avant et arrière en bas. Les démonter et voir la connexion avec les fils.
Vous pouvez aussi ouvrir un compte chez pickup-mania.org c'est gratuit et les conseils sont bons :http://www.pickup-mania.org/agora/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sarl optima, le 13/03/2016 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie vivement pour votre orientation, je t acherai de verifier la connexion des fils et vous tiendrai au courant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tricky987, le 05/04/2016 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai eu le meme probleme avec les portes. Demonter les connecteurs appuyer sur le bouton et un petit coup de papier de verre pour enlever l oxydation puis un peu de wd40

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...