Notice MAZDA BT-50

Forum MAZDA BT-50

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA BT-50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 02:08
Système attelage bt50
Avatar thumb
Mikatahiti
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, heureux possesseur d'un BT50 de 2012 je vais avoir besoin d'un attelage pour tracter un jetski. Avant la bt50 j'avais une ford ranger 2,9D sur laquelle une boule était fixée directement sur le parechoc. Je souhaiterais savoir si on peu fixer une boule sur le parechoc de la bt50 (quand je regarde au dessus de la plaque d'immatriculation, je vois un trou carré qui sert peut être à ça?...en fait j'aimerais éviter d'acheter un attelage complet qui me coûterait un bras... Merci d'avance!!

Répondre
Réponse de Avatar1Chion1952, le 27/05/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour !

je reponds encore de Thailande - le crochet de remorque doit/devrait etre
omologue !...... mettre juste une boule sur le pare choc arriere est
hasardeux - le crochet complet coute ici 270 euros , mais c'est vraiment du serieux

bien sur mon BT 50 , fait 3,200 cm3 et 200 cv .....je sais pas comment ca marche
en France et en Europe - mais le chassis est le meme .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bini32215561, le 28/05/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le pare choc me parait trop fragile pour supporter les efforts dus à une remorque. Sur le mien j'ai un attelage complet qui me sert à tirer une grosse remorque ainsi qu'une caravane d'une tonne.
Il est preferable de faire poser un attelage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...