Notice MAZDA BT-50

Forum MAZDA BT-50

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA BT-50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 11:25
Mode 4x4
Avatar thumb
ouvrieragricole
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque je passe en 4x4 long le voyant blocage de différentiel s'allume est-ce normal?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sigur, le 19/10/2016 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

bonjour
normalement en passant le 4x4 à l'arret, il y a juste le voyant vert "4 roues motrices"
j'ai eu une fois un problème, c'était juste une petite conduite en caoutchouc à l'arrière du pont avant qui s"était décrochée.. voilà, si çà peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sarl optima, le 19/10/2016 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonsoir, si les témoins 4WD et 4L sont continuellement allumés qu'elle que soit la position de l'interrupteur de sélection du transfert, ceci indiqué qu'il y a peut être une anomalie de la boîte de transfert. Si l'on continue de conduire dans cette condition, on risque d'endommager la boîte de transfert. Un conseil, rapprochez vous d'un mécanicien agréé Mazda est récommandé dès que possible.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gastabois, le 25/10/2016 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je pense que cela est normal le blocage est automatique pense à éteindre l’inter lorsque tu reviens en 2 roues.Le mien est espagnol j'ai du mal avec le manuel d'utilisation . as- tu une solution ? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...