Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/02/2018
à 18:23
Cx5 2.2 diesel 10-2013
Sailing 2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour Arbre à cames et biturbo changé en 2016 et pompe à vide en 2018. Pourquoi ne voir tout changer en 2016. Le concessionnaire Mazda reste Muet. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 101 avis
- Vos opinions sur MAZDA
- 5 débats
Réponse de VTC92100, le 23/02/2018 à 18:55
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Contactez Karim à ce numéro ?+33 6 95 52 76 33?.
: il a rassemblé un collectif de 21 clients Mazda qui ont’ce Même problème et Mazda France refuse de prendre en charge avec des accusés bidons .
Un avocat a commencé les démarches avec 4 victimes .
Les autres suivront au fur à mesure .
Contactez le , il vous expliquera le fond de la supercherie de ce moteur skyactive qui casse même neuf .
Une
Réponse de Zonzon69, le 23/02/2018 à 19:38
Bonjour
Envoyer un merci ?Dans le classement de l'Automobile - Magazine, Mazda brille par la médiocrité de son SAV. Lorsque j'ai fait changé la pompe à vide, un mécanicien avait oublié de rebrancher correctement une durite. Lors d'une révision ce n'est oas la bonne qui a été faite. Bref reseau à oublier.