Notice MAZDA CX-5

Forum MAZDA CX-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 18:57
Cle usb
Avatar thumb
juldub65
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment configurer une cle usb pour ecouter de la musique j en ai essayer plusieurs ca ne fonctionne pas y a-t-il quelque chose a faire car je suis incapable d aller la chercher c est impossible dites moi comment? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pier56566564, le 27/01/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Copier les fichiers mp3 sur la clé usb, la brancher sur le port usb situé sous l'accoudoir central.
Choisir l’option usb sur la console (onglet audio) et mettre en lecture. Ça marche sans pb pour moi (modèle 2013)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalF9230, le 27/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de "configuration" à opérer...juste dans la fonction AUDIO, sélectionner USB, comme vous pouvez sélectionner radio FM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dore61243133, le 27/01/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut une clé pas trop grosse (4 ou 8 Go maximum), formatée pour un PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jemafor, le 27/01/2018 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a rien à configurer, simplement il ne faut qu'il n'y ait que de la musique sur la clé, rien d'autre, ni documents, ni vidéo, ni autre chose, juste de la musique. S'il y a autre chose que des fichiers musicaux, le lecteur ne reconnaît pas les autres formats, et bloque là lecture...voilà tout..si vous ne mettez que des formats mp3, aucun problème pour lire la clé.
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hame35532324, le 28/01/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme les messages ci dessous : clef USB de 4 à 8 Giga, fichiers musicaux en mode MP3, brancher la clef et la chercher dans le menu audio
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hame35532324, le 28/01/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme les messages ci dessous : clef USB de 4 à 8 Giga, fichiers musicaux en mode MP3, brancher la clef et la chercher dans le menu audio
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieB9026, le 28/01/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il ne faut pas créer de dossiers sur la clé. J'ai placé tous les fichiers à la racine. Les caractéristiques (album, titre, artiste,...) sont lisibles s'ils sont intégrés aux fichiers, ce qui n'est pas toujours le cas. On peut les retravailler facilement et rapidement avec Audacity par exemple,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseR7574, le 28/01/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Formater la Clé USB en FAT 32, vérifier que le contenu enregistré dans le périphérique USB contient des fichiers MP3/WMA/AAC sans autres documents, pour ma part une Clé de 3 Go fonctionne parfaitement, j'ai aussi créé des dossiers par Album au nom des artistes qui ne gênent en rien la lecture aléatoire, sélectionner l'entrée USB et mettre en lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugu15556522, le 28/01/2018 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sinon graver vos fichiers sur un CD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneG7436, le 29/01/2018 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un CX5 2015.
sur la console,autour du satellite, il y a 5 touches. .cliquer sur le satellite.une liste de périphériques audio apparait. tourner le satellite pour faire défiler la liste jusqu'à trouver la clef usb (que vous avez branchée dans le port usb au fond du vide poches devant le levier de vitesses) affichée et appuyer sur le satellite pour l'activer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesB1500, le 29/01/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il n’y a aucune configuration à faire
Vous selectionnez l’icone divertissement puis usb1 ou usb 2 et çà marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath23216612, le 29/01/2018 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai moi même essayé avec mon petit i-pod mais il ne fonctionne pas. je ne sais pas configurer et je vous avoue je n'ai plus continuer, j'écoute des CD !!! je suis désolée, je ne peux pas vous guider, cordialement,
NB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaireT1225, le 29/01/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cela ne fonctionne pas. La prise USB n'est pas faite pour lire la musique. Elle ne peut être que depuis un CD ou un appareil Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileK8490, le 29/01/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je ne me trompe pas , la prise usb ne sert que pour des materiels de stockage usb donc à priori pas d'ipod ou autre. Si vous avez des problèmes dirigez vous vers un concessionnaire Mazda qui pourra aussi vérifier si vous n'avez pas un problème de connection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie26453216, le 31/01/2018 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d’utiliser une clé, de capacité moyenne (1 à 2Go) que vous formatez d'abord et dessus il ne doit y avoir que des fichiers audio en format mp3...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur MAZDA
5 débats
En cours...