Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 11:42
Chaine de distribution pour mazda type cx7 2,2 d
Avatar thumb
CLOCLO 28
4 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Les véhicules MAZDA modèle CX7 2,2 D ,mises en circulation en 2010
ont-ils fait l'objet d'une demande de rappel auprés des garages concessionnaires de la marque, pour des problèmes liés à une défectuosité
de la chaine de distribution. merci

Répondre
Réponse de Avatar1zczc94, le 09/04/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je possède une CX7 achetée neuve en novembre 2012. Pour ma part je n'ai pas eu de courrier au sujet de la chaine de distribution.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne06200, le 09/04/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon Mazda CX7 est en panne suite à un problème lié à la chaîne de distribution , le moteur est HS. Avez-vous pu avoir des infos sur cet éventuel rappel? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCXBOUS, le 10/04/2016 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement les CX7 de 2010 on fait l'objet d' u rappel systématique pour le remplacement de la chaine de distribution. D'ailleurs, mon véhicule dont je suis le second propriétaire avait fait l'objet de ce remplacement et malgré cela lors de l'entretien de mars dernier le constat de l'élongation de la chaine a été réalisé, la marque à pris cette intervention en charge. Effectivement, il n'y a aucune raison technique si ce n'est un défaut de fabrication ou de matière pour justifier cela. Par contre en récupérant le véhicule j'avais perdu complètement la radio. Pas question d' un retour de garantie pour MASDA. Il semble que quelques cas ce soient présentés aux USA. J'ai préféré pour ma part acheté un modèle plus récent chinois et c'est super car maintenant je dispose d'un vrai GPS et j'ai gardés toutes les fonctionnalités des paramètres véhicules ainsi que les commandes au volant.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perth77, le 13/04/2016 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part chaîne de distribution changé par garage Mazda qui a oublié de me dire que il y avait eu un rappel que je n'ai jamais eu.... Le changement de chaine coûte cher peut-on faire marcher Mazda France pour une prise en charge???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...