Notice MAZDA CX-7

Forum MAZDA CX-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA CX-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 12:02
Changement d'autoradio
Avatar thumb
Hercule67
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais changer l'autoradio d'origine (BOSE) par un système plus complet avec GPS intégré, lecteur usb, lecteur cd, bluetooth.... Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site fiable et les références de l'autoradio afin que je puisse faire une commande. Je voudrais savoir également si les commandes au volant sont récupérées et si on conserve les infos de l'afficheur déporté ( conso.....) Merci d'avance pour votre aide car je suis dans le flou le plus complet !!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1dago41, le 01/12/2016 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, gps.accessoires. fr gps mazda cx 7 de 2007 à 2013 avec récupération de commande au volant et récupération des infos de l'ordinateur de bord et de lire les code defauts,et bien sûr la caméra de recul.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sualiga, le 01/12/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
je n'ai aucune réponse à vous apporter.
j'ai moi-même un problème d'auto-radio,il ne fonctionne
plus depuis 6 mois et mon mécanicien n'a d'autres solutions
à me donner que le changement de celui-ci.
apparemment beaucoup de proprios de cx7 ont ce problème.
merci de me tenir au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCXBOUS, le 01/12/2016 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
je l'ai fait cet année en mars suite à un blocage audio (panne connue mais non supportée par la marque).
J'étais aussi sceptique sur la compatibilité, mais j'ai trouvé le modèle chez ALIexpress (chine)
Il faut bien définir le modèle du véhicule et surtout préciser le boost BOSE.
L'installation est très simple (voir sur youtube). Toutes les fonctionalités sont maintenues à l'exception de la mise à l'heure de l'afficheur technique (plus les deux boutons de commande direct) il sera la moitié de l'année à l'heure.
L'apprentissage du fonctionnement du GPS est un peu fastidieux si on veut utiliser les alarmes de vitesse et autres, mais les performances sont bonnes il est basé sur le S100 customizé MAZDA CX7.

Pas cher, mais il faut ajouter les frais de dédouanement (25%)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...