Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 17:25
Feu de croisement mazda demio
Avatar thumb
Maxdem
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je rencontre un pb concernant les feux de croisement de ma demio, ils ne fonctionnent plus. De plus les feux de route ne fonctionnent qu'en position comodo maintenu manuellement. Je ne sais vraiment pas par quel bout prendre le pb (fusible, lampe,comodo...). Je précise que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai plus de Manuel utilisateur de la voiture. J'apprécierais volontiers de l'aide. Merci à voud.

Répondre
Réponse de Avatar0clochette31, le 16/08/2016 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que le comodo est la source du problème, à tester. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYGUY2012, le 16/08/2016 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
si vous m'envoyez votre adresse mail, je vous envoie les scans des pages sur les fusibles. Cela pourra vous aider peut être

papyguy2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazdabull, le 16/08/2016 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je confirme...comodo à changer. ...rien de compliquer à remplacer...Une quinzaine d euro d'absence une casse et le souci devrait être régler ( c est pas nécessaire d en commander un chez mazda ^^)..Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...