Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 00:28
Manuel d'utilisaton
Avatar thumb
Jaja888
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 1999. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreB9437, le 27/05/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire de ce modèle dont j'envisage de séparer, bien à regret, prochainement. La décision sera prise après chiffrage de la réparation à effectuer. Si je me débarrasse de ce véhicule, c'est bien volontiers que je pourrai vous céder le document demandé. En attendant, je peux vous le faire parvenir pour consultation et/ou photocopies.
Bon week-end.
Jean-Pierre Bourdat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC8503, le 27/05/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai une demio 2002 1.3 clim
a priori le meme modele
d'ou etes vous? moi banlieue lyonnaise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineW7443, le 27/05/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Possédant un modèle de 2002, je peux scanner quelques pages du manuel si nécessaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYGUY2012, le 28/05/2017 à 09:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il faut vous adresser à un concessionnaire qui le commandera à la maison mère d'ANVERS pour la belgique.
faut compter , aux dernières nouvelles d'une € 30; le photocopier reviendrait plus cher; à moins d'avoir un problème spécifique on peut envisager de scanner qq pages
papyguy2012 DEMIO MAZDA 1999 TOUJOURS EN CIRCULATION

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...