Forum MAZDA DEMIO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA DEMIO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAZDA DEMIO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 15:01
Mazda demio - changer ampoule
Avatar thumb
didi6107
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment changer une ampoule de feu arrière. J'ai enlevé la vis supérieure, mais je ne vois pas comment retirer le bloc.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0OUTOUF, le 26/07/2015 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. En principe, lorsque tu démontes le feu arrière, c'est un seul cache, il y a 3 ampoules emboîtées dedans. Il suffit de les sortir et tu as accès aux ampoules.
En ce qui me concerne, il s'agit d'une mazda démio 2001. J'ai cassé ce feu arrière récemment. Il se remplace intégralement et "ne coûte que" 275,00 €. Pas eu de problème particulier pour l'enlever, sortir les ampoules, les remonter dans le nouveau et revisser le feu. Bonne soirée. Bien à toi. Cordialement. Gérard. (OUTOUF)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYGUY2012, le 26/07/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour,
en principe il y a 3 vis ;une audessus; 2 en dessous. Regardez si vous les voyez. Si pas envoyez moi votre mail et je vous envoie le scan de la page pour le changement des feux arrières et ceux avant si vous voulez
a+ papyguy2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi6107, le 27/07/2015 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai trouvé. Il y a bien une sele vis. Il faut forcer un peu pour déclipser tout le bloc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAPYGUY2012, le 27/07/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
effectivement; malgré le peu de Mazda Demio produite, il y a eu quelques modifications et je me suis rappelé que j'avais été chez un ami pour le même problème. J'allais vous proposer cette solution mais comme c'est fait, tant mieux... peut être à bientôt
papyguy2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lilimarlène 1, le 28/07/2015 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée mais je n'y connais rien. Liliane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur MAZDA
Donner votre opinion sur MAZDA
En cours...