Notice MAZDA PREMACY

Forum MAZDA PREMACY

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA PREMACY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 15:52
Démonter la garniture de porte avg
Avatar thumb
Luke18
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai besoin de détails sur le démontage de la garniture de porte AVG afin de changer le rétroviseur du côté conducteur. Je voudrais aussi démonter la console centrale ( CD et chauffage) sans l'abimer bien sûr ! Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1kage44musha, le 04/08/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour la console il faut un couteau avec une forte lame que vous introduisez délicatement dans l'entourage qui s'il est comme le miens est en plastique gris foncé avec des alvéoles rondes et vous faite levier délicatement pour extraire cette entourage. Après bien sur vous aurez accès au vis qui permette d'extraite le module auto-radio et ensuite le système de chauffage. Ce n'est pas une petite affaire bon courage!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pako51126226, le 04/08/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

désolé je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ces travaux.

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0herv61333136, le 04/08/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé...encore jamais fait...par contre roulements+freins oui..... également le defaut de cette voiture est que g eu le temoin de prechauffage qui clignotte tout le temps...le garagiste me dit que c'est un defaut de la vanne egr ...pas grave, elle est en position fermee...donc je roule comme ca depuis plusieurs milliers de km sans problèmes...sinon voiture increvable!! la mienne a 330 000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainF1194, le 06/08/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour collègue Ce n'est pas une mince affaire, mais avec patience et précaution, cela doit être possible..
Garniture de porte : je ne peux rien.
Console centrale (partie autoradio-CD) : il faut déjà déposer la boîte à gants (libérer les deux butées d'arrêt).
Le reste est assez complexe à décrire et je peux envoyer docu concernant la dépose de l'unité audio, du support et capot des compteurs.
fixard..alain@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC1831, le 07/08/2017 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Je n'ai malheureusement pas de compétences dans ce domaine. J'ai vu récemment un garagiste démonter un cache plastique le long du pare-brise pour accéder à l'antenne. Constatation : tout est fixé sans visserie, ni attaches, simplement "clipsé" ou logé "en force" en jouant sur l'élasticité des parties plastique. Donc, trouver les jointures et faire jouer, "là où ça joue", avec un outils style tournevis, avec douceur et fermeté.
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...