Notice MAZDA PREMACY

Forum MAZDA PREMACY

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAZDA PREMACY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 14:34
Utilisation du poste auto
Avatar thumb
gervan
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j'aimerai savoir comment utiliser le poste auto radio de la mazda premacy 2.0 DITD
merci

Répondre
Réponse de Avatar1patricia4, le 20/11/2017 à 16:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ce poste est à cassette ou à c d est il codé ou pas ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardM1508, le 20/11/2017 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, si ce poste est codé, il faut vous rapprocher d'un concessionnaire Mazda qui se rapprochera de Mazda France qui pourra déverrouiller votre poste avec vous et à distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelJ5014, le 20/11/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider car sur mon véhicule Mazda Premacy Essence de 2002, il y a seulement la radio qui était pré-installée et qui fonctionne avec de simples touches , comme un transistor , à "l'ancienne".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethV9514, le 20/11/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr quel est votre soucis exactement car je ne vois pas quel peut etre le probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cayp53516343, le 20/11/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Qu'est-ce que vous souhaitez savoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOSY12155232, le 20/11/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui ce poste d origine intégré dans le tableau de bord possède un lecteur de cd, et à cassettes je ne pense pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC1831, le 20/11/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise banalement comme n'importe quel autoradio ! J'appuie sur le bouton de son pour mettre en marche, j'utilise la télécommande au volant pour régler le volume, changer de station etc. Il faut bien sûr que l'antenne soit en bon état pour capter les ondes. je ne connais pas vos difficultés avec cet appareil ?
Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjelaniB8737, le 20/11/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne comprends pas votre question. Pourriez vous être un peu plus précis.
Y a t'il un truc qui ne fonctionne pas ?
Sinon qu'est ce vous n'arrivez pas à faire ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OUDA14644414, le 20/11/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai un poste de radio d'origine dans mon Premacy, je l'allume avec le bouton allumage et en ce qui concerne le changement des stations, soit vous avez la roulette en bat à droite soit vous tapez sur le bouton en haut à droite aussi et ça change tout seul, il est tout simple, regardez si vous avez l'antenne, autrement avez vous le livre de la Mazda, normalement tout y est indiqué! Bonne Chance et Bonne continuation! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luke18, le 20/11/2017 à 21:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faudrait d'abord préciser si ce poste comporte un lecteur de CD avec ou sans stockage de 6 CD ? En attendant je peux juste vous indiquer que la commande au volant modifie le volume / + vers le haut, - vers le bas, si on est en train de lire un CD : piste suivante en tirant. Je vais regarder demain et faire une photo pour indiquer les fonctions de tous les boutons qui ont parfois plusieurs utilités suivant ce que l'on écoute ou ce que l'on veut régler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelM3305, le 20/11/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le contact se fait par simple pression du bouton à gauche, le volume grâce à la commande au volant. Les stations se changent soit avec le bouton de gauche soit au volant lorsqu'elles ont été mémorisées. On peut aussi écouter les CD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luke18, le 21/11/2017 à 02:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis en ligne le manuel du Premacy. Voir l'onglet notice. Le descriptif (en anglais) de toutes les commandes de la radio-CD est visible vers la page 196.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickA1115, le 21/11/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si votre poste est codé, essayé de rentrer un de ces codes suivants :
4989
1414
3511
5011
La manipe pour le rentrer est assez particulières mais en moins de 10 minutes, on en vient à bout.

Merci à l'auteur de cette page :
http://isatis.mecanique.free.fr/323/code_radio/p1.html

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseM3862, le 21/11/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons changé le poste car plusieurs fois en panne mais j'ai le mode d'emploi que je peux vous envoyer par mail
Mon adresse mail Maryse.marbaud@hotmail.fr afin que je vous l'envoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainF1194, le 22/11/2017 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cher collègue. J'ai regardé toutes les réponses envoyées, et ne peux en apporter d'autres. Mon poste a été changé d'origine (radio et CD), non codé. Il marche à la perfection depuis 16 ans...Je dispose encore de la notice, au cas ou. Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Vos opinions sur MAZDA
1 débat
En cours...