Notice MBK FLAME

Forum MBK FLAME

Posez vos questions aux autres utilisateurs MBK FLAME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 17:30
Je recherche la notice d'entretien du scooter mbk 125 flame
Avatar thumb
momocar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour , j'ai recuperer le Scooter 125 Flame MBK , d'un ami , afin de le remettre en route (probleme de Carburation et pas tourner depuis 4 ans ) ,je dois aussi faire la vidange et entretien courant ,et j'aimerais bien trouver une Notice ,pour avoir qq explications de demontage et position des differents accesoires . svp , pourriez vous m'aider? Merci & Meilleurs Voeux pour 2016

Répondre
Réponse de Avatar1samibouchaala, le 04/01/2016 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je peux vous aider pour la vidange c trops simple ouvrir le bouchon carter d huile en bas du moteur il y'a un petit filtre tu le nettoie un peu tu ouvre le jauge d huile après tu referme ton bouchon carter et tu rempli ton huile moteur 10w30 pour le carbu aucune idée j ai un manuel d utilisation mais y'a pas ce que tu cherche bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluebird07, le 05/01/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut , j'avais trouvé la notice sur le site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MBK/FLAME/430#manual_o5t1q7aigz57at1hdmncs9crnw
Meilleurs voeux à toi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momocar, le 06/01/2016 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour et merci pour vos réponses positives ,('très Sympatique ) je vais donc etudier cette notice avec soin , & aussi essayer de voir comment est fixé 1 soit disant petit boitier de contact en plastic ou caoutchouc ( et qui ferai une coupure de contact en cas de chute , quand il n'est plus de niveau) ! un ami m'a conseillé de verifier celui ci ... donc à découvrir !!
et encore Merci & Meilleurs Voeux pour 2016 momocar

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur MBK
Donner votre opinion sur MBK
En cours...