Forum MEDION MD96144

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEDION MD96144, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEDION MD96144 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 18:30
Carte alimentation sans doute hs
Avatar thumb
cireluz
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,aujourd’hui et après 6 ans d'utilisation mon pc a rendu l’âme, un service funéraire me semble inévitable sauf si un sauveur du site m'indique une solution ou comment trouver une carte d'alimentation pour un medion md96144
ce matin au branchement de mon pc il a démarré normalement puis il s'est arrêté tout seul et une odeur nauséabonde (caoutchouc brulé) se dégageait du pc a l'endroit de la connexion du chargeur (la connexion du chargeur était brulante)le chargeur n'a rien mais le pc est éteint et ne désire ,bien entendu ,ne plus démarrer
donc avant de le remettre au rebuts y a t'il une personne pouvant me donner un conseil
merci a tous

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur MEDION
Donner votre opinion sur MEDION
En cours...