Notice MELICONI STM-240

Forum MELICONI STM-240

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELICONI STM-240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 00:19
Réglage chaînes
Avatar thumb
Pat susy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , pouvez vous m'indiquer comment régler les nouvelles chaînes sur un décodeur meliconi STM 240 . Ou me donner la méthode pour trouver la notice d'utilisation; merci

Répondre
Réponse de Avatar1guydenime, le 28/12/2014 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai tout donné à " après l'achat.com " Il faut insister auprès d'eux pour qu'ils vous le transmettent. Moi je n'ai rien gardé.Ils doivent vous l'envoyer...Dites-le moi s'ils ne le font pas, je leur rappellerai....Cordialement G T Nîmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papylou69, le 28/12/2014 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

pas de soucis, il faut donc utiliser la télécommande.

1) une fois tous la TV et le STM 240 allumés, choisir avec la télécommande et appuyer sur le bouton "menu".

2) Choisir le mode "installation" (faire défiler les choix avec la flèche droite ou gauche avant d'arriver sur ce mode).

3) Une fois le mode "Installation" choisi, cliquer sur OK

4) Plusieurs lignes apparaissent sur l'écran de la TV. ( le mode en bas de l’écran intitulé LCN doit être sur "marche", pour se faire, utiliser la télécommande pour sur ligner cette ligne et appliquer cette fonction si non inscrit)

5) Une fois tout cela effectué, appuyer sur le mode enregistrement de la télécommande (bouton rouge). Le système vous indique que "la base de données va être effacée".
Choisir le fonction "OUI".

6) La recherche de toutes les chaines anciennes et nouvelles s'effectue.

7) Bonne réinstallation.

CDT.

JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydenime, le 28/12/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est cela....mais moi j'avais donné même la photo de la télécommande te les botons sur lesquels il fallait appuyer...Bon, alors j'espère que vous en êtes sorti....Bien cordialement à vous et tous mes voeux pour 2015. Guydenimes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat susy , le 28/12/2014 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, merci pour les explications simple et claire. La manip a fonctionne des la 1 ère fois. Faites vous embaucher par les fabriquants pour rédiger leur mode d'emploi .merci encore passez de bonnes fêtes

Pat susy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydenime, le 28/12/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci susy....Passer de bonnes fêtes et bonne années 2015 Guydenimes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur MELICONI
Donner votre opinion sur MELICONI
En cours...