Notice MELICONI STM-240

Forum MELICONI STM-240

Posez vos questions aux autres utilisateurs MELICONI STM-240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 18:59
Telecommande
Avatar thumb
ilyessounet
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai racheter un adaptateur tnt meliconi stm-240 et la télécommande meliconi urc-1 ne veut pas fonctionner avec comment je peut faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Papylou69, le 30/04/2015 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai de temps en temps le même soucis... Je débranche et rebranche plusieurs fois l'appareil de la prise de courant et surtout dirige bien la télécommande (avec piles en bon état bien entendu) sur la façade de l'appareil. C'est surement un soucis de ce produit après plusieurs années d'utilisation... Ce problème peut se répèter. de temps en temps... J'ai même décidé de ne plus mettre en veille l'appareil mais plutôt de le débrancher quand je l'utilise pas, comme ça en le rebranchant, il re fonctionne directement sur la chaine dernièrement utilisée. C'est plus sur. Bon courage.

JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latulipe60, le 04/05/2015 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'arrive peut être en retard.

Le bouton avec un grand M (en haut au centre) permet de revenir sur la commande du décodeur.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur MELICONI
Donner votre opinion sur MELICONI
En cours...