Forum MEMOREX Clock Radio

Posez vos questions aux autres utilisateurs MEMOREX Clock Radio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MEMOREX Clock Radio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 08:45
Réglage heure
Avatar thumb
Poutchaniov
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je n'arrive pas à régler l'heure sur ma radio !!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Poutchaniov, le 26/10/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me réponds à moi-même car je ne vois pas d'autres entrées sur le forum. D'abord toutes mes excuses pour la sécheresse de mon message. Je venais de passer beaucoup de temps à essayer de régler l'heure et accessoirement à m'inscrire sur ce site.
Finalement j'ai découvert qu'il fallait d'abord appuyer sur "Alarm set" puis sur "Time set" (longuement à chaque fois pour que les chiffres clignotent. Pas évident car la logique voudrait qu'on appuie sur l'un ou l'autre suivant ce qu'on désire faire.
Par contre, mon modèle ne ressemble pas à celui qui est en photo, aussi, j'espère que mon conseil pourra quand même servir.
Bien amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MEMOREX
Donner votre opinion sur MEMOREX
En cours...