Forum MERCEDES 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 508, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 508 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 14:58
Notice technique merco 508 de 1981
Avatar thumb
Skwoal
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.Je recherche la revue technique pour un 508 de 1981.les quelques liens que j'ai trouvé,ne mènent à rien.Je veux trouver de la doc ,principalement moteur,et habitacle.Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Dixi111, le 11/01/2018 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j ai les deux:Merco 508/608 et OM314 mais j habite aux iles canaries et je ne vend pas.
par contre je peux t envoyer copie du passage qui t interresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivberlin, le 12/01/2018 à 08:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

hello
donnes moi ton adresse mail et je peux t‘envoyer la revue tech...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Skwoal, le 15/01/2018 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.merci pour vos réponse.J'ai ,un peu de mal,pour trouver le cheminement d'une reponse.Je suis interresse par la parti mécanique et elec du 508.Une cellule de caravane Tabert est sur monté sur le plateau.Je recherche tous ce qui est doc technique sur la mécanique,et l'électrique d'origine,mais aussi,tous les détails technique du chassi. Mon adresse mail:aerosqual@gmail.com.Je n'arrive pas à répondre comme je veux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivberlin, le 15/01/2018 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

j‘ai envoyé les docs avec wetransfer a ton adresse mail...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeremycolas31, le 13/02/2018 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je cherche la RT Mercedes 508 de 1978.. j'ai bien réussi a l'avoir photocopié mais pas de bonne qualité donc pas simple quand il manque la fin des phrases :) Jeremy.colas.31@outlook.fr Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...