Forum MERCEDES 508

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES 508, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES 508 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 14:06
Probleme de voyant batterie qui reste allumé
Avatar thumb
cuivre 33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j ai un mercedes 508D de 1978, le voyant de la batterie sur le tableau de bord reste allumé constamment, il doit y avoir une masse quelque part, mais je ne sais pas ou chercher, j ai déja changer le neiman, l alternateur.... et je change les deux batteries tous les ans a cause de cette masse. est ce que quelqu un aurait la réponse a ma question ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1olivberlin, le 25/10/2016 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

hello,
le problème peut venir du coupleur ou alors un mauvais contact des masses de la batterie, du démarreur ou de l‘alternateur(fils usés, oxydation).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuivre 33, le 26/10/2016 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour encore une petite question, auriez vous ou savez vous ou je pourrais trouver la revue technique du 508D annee 1979, ou alors les schemas des cablages electriques, merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eywa, le 20/12/2023 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous résolu le problème de l'affichage du voyant batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eywa, le 29/12/2023 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous résolu pour le problème car je rencontre le même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...