Forum MERCEDES ATEGO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ATEGO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES ATEGO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 20:10
Atego 1223
Avatar thumb
krevettdesk1
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, que pensez vous du mercedes 1223 atego?pas trop galère avec l'éléctronique?
merci
jeremy

Répondre
Réponse de Avatar1LowliveL'olive, le 20/03/2014 à 23:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

salut ! un pote avait un 18 31 de 1996 , il y avait déja pas mal d’électronique là dedans.
mercedes ont commencé tôt avec électronique. et c'est un problème, parait 'il.
mais tant que ça fonctionne,
je pense aussi que 12 tonne avec 230 ch, c'est top, le bon rapport
vla tout, à pouet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenoxakf, le 21/03/2014 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, pour ma part j'ai encore eu aucun problème de ce côté là en fait c'est surtout des niveaux et un carnet de bord qui va te dire quand faire les divers entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1highland, le 22/03/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi,j ai un 1228 de 2003 niveau electronique pas vraiment de soucis il a 750000km
mais l ordinateur gère une grosse partie des problèmes de niveaux possibles et évite ainsi beaucoup de problèmes je trouve que c'est un camion valable mais cela est toujours lié au type de véhicule aussi et ce qu il a fait comme boulot précédemment (fourgon,frigo,grue,benne,livraison express)je trouve aussi avec les roues de 19,5 quand il n est pas chargé la suspension avant sautille beaucoup(ce n est que mon avis)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...