Forum MERCEDES ATEGO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES ATEGO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES ATEGO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2014
à 20:03
Conseil sur l'atego 18 23 de 2003
Avatar thumb
LowliveL'olive
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'envisage l'achat d'un mercedes atego 1823 de 2003 avec 170 000 KM pour une somme de 16000 €
la caisse est frigo classe A; le projet est de l'aménager en habitation.
est ce une bonne affaire, ce véhicule est 'il fiable ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1lenoxakf, le 10/01/2014 à 00:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, j'ai fait exactement la même chose. Pour le moment je suis très content de ce camion le mien est de 1999 par contre mais sinon rien à dire et puis 170000km il est neuf! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1highland, le 10/01/2014 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le moteur si vous devez faire une habitation don c pas trop de charge cela est suffisant moi j ai acheté un 1228 avec 750000 km il y a 2 ans pour 14000 euros avec caisse frigo et lift dites vous bien qu un camion de 10 ans qui ne totalise que 160000km compteur c est un peu trop peu pour l age du camion car normalement un camion c est fait pour travailler le 18 tonnes pour une habitattion je ne sais pas si, les suspensions sont assez souples saurf si suspension air arriere il faurt regarder les prix sur trucworld;nl
ou sur mobile mais si vous aviez une connaissance qui a l ordinateur cela se verifie facilement
toujours regarder au tableau de bord il est pourvu d un ordinateur et vous pouvez en simplement actionner 2 ou trois touches sur la droite du tableau de bord verifier déjà l huile voir si le temoin d eau ou autre ne s allume pas autrement le -vehicule en lui meme n est pas mauvais ce sont les vendeurs qui sont parfois (compliqués)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LowliveL'olive, le 16/01/2014 à 17:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour votre réponse, le prix a baissé d'un coup à 15000 ttc, mais comme vous dite, il fau se méfier d'un camion qui n'a pas roulé pendant trop longtemps. et celui-ci est resté entreposé ( dans un hangar fermé) pendant plusieurs années, donc je pense que c'est une affaire qui risque d'etre dangereuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...