Notice MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Forum MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 18:17
Mise à jour gps becker mercedes
Avatar thumb
Pascale6307
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Mon GPS ne fonctionne plus du tout dans la voiture alors je pense que je dois faire une mise à jour
merci

Répondre
Réponse de Avatar1iban640, le 30/11/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir.
il me semble qu'une mise a jour (non faite) empêche le GPS de donner des informations sur un itinéraire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilbout, le 30/11/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je pense qu'il y a un autre problème. La mise a jour n'a rien à voir sauf à ne pas prendre en compte les changements au niveau des cartes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimene2007, le 30/11/2017 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut débrancher le boitier du GPS dans la boite a gants en ayant pris soin d'intercaler l'entretoise en PVC fournie a cet effet. Souffler ou essuyer délicatement avec un pinceau les contacts. Remettre en place le boitier ,enlever l'entretoise. Dans la plupart des cas cela suffit. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikasacha, le 30/11/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il me semble que pour faire la mise à jour il faut prendre le disque dur qui se trouve dans le coffre devant le coté passager et le brancher sur ordinateur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Vos opinions sur MERCEDES
4 débats
En cours...