Notice MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Forum MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2017
à 09:22
Comment faire parler mon gps map pilot
Avatar thumb
PIERROT4447
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon gps ne parle pas pour donner des indications de parcours
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1letourvillais, le 13/05/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,sur ce GPS on ne peut augmenter le son que quand l'opérateur parle,pour cela il faut programmer une destination et quand vous recevez les indications de direction augmenter le volume avec le bouton radio.j'espère que je me suis fait bien comprendre. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bigot, le 13/05/2017 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez d'appuyer sur la touche + à gauche du volant (volume radio) quand Vous pensez que le GPS parle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacquouille95, le 13/05/2017 à 15:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour PIERROT4447,

Vous pouvez connecter à votre PC le petit disque dur noir (DD) qui est dans la boite à gant et examiner les fichiers qu'il contient.
Vous y trouverez une documentation détaillée très bien conçue en 17 langues dont le Français.
Vous y trouverez très certainement la réponse à votre problème et aussi des réponses à vos futures questions !..
Une autre méthode : faites exprès un excès de vitesse (attention aux képis...) et appuyez "frénétiquement" dès le début de cette manœuvre sur le touche d'augmentation du son sur le volant. (celui-ci est peut-être réglé à zéro..)
En effet le réglage du son de chaque fonction doit s'effectuer LORS D'UNE ANNONCE ou en écoute de la radio, d'un DVD ou d'une clé USB.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacha84300, le 13/05/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierrot !
D'abord saisissez une destination . Pour faire OK ou entrée appuyez au centre du bouton rond de la console ( à côté du levier de vitesses ) Vous voyez le GPS faire les calculs . Quand la carte est sur l'écran, appuyez sur OK .Une liste s'affiche :" Itinéraire, arrêter guidage, Carte informations, Répéter "
Tournez le bouton rond pour venir en bas à droite où il y a un petit haut parleur : il doit avoir une croix rouge et s'il ne l'a pas appuyez au centre du bouton rond. Revenez en arrière en appuyant sur le bouton retour ( rectangle ) et redemandez un itinéraire appuyez sur entrée, il calcule et alors ...miracle ! la voix harmonieuse sort de la carte affichée...J'espère que ça ira : dites-le moi si vous avez réussi, j'en serai ravi !
Bon dimanche Chacha84300

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIERROT4447, le 13/05/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos précieux renseignements

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Vos opinions sur MERCEDES
4 débats
En cours...