Notice MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Forum MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Becker MAP PILOT Navigation, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2018
à 18:24
Probleme de fonctionnement
Avatar thumb
kezia15
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai dans ma mercédes qui a 3 ans un GPS BECKER.
Assez souvent et de plus en plus, le GPS se déconnecte.
Je dois enlever le boitier, puis la batterie, puis remettre le tout pour que ça redémarre !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marrotte, le 01/02/2018 à 00:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir ou bonjour,
Retirez la carte (module avec un connecteur qui comporte beaucoup de pin) soufflez une bonne fois sur les connexions ou mieux utilisez un spray d'air comprimé pour pc. Même chose sur le récepteur du boitier. Remettre la carte module citée plus haut à sa place et bien l'enclencher. Normalement le GPS redémarre. Un conseil donné par Mercedes en Belgique: mettre un scotch pour tenir la carte module à sa place car la carte Gps que vous avez (comme le mien) à tendance à sortir de sa place suite aux vibrations de la route. Faite ça car sinon allez directement chez le concessionnaire de la marque qui vous dira "il faut venir pour qu'on la passe à la valise. Deux concessionnaire Français me l'on dit mais comme je suis à la frontière Belge je les ais contactés. Réponse "problème connu, nous avons eu du mal à trouver le pourquoi du comment mais il s'agit de cela°
Bonne journée et au fait il ne s'agit pas d'une blague.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frans 1956, le 01/02/2018 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur certain modèle de Mercedes il y à deux batterie , BATTERIE APPOINT qui ce trouve dans le coffre arriere vérifié là il ce peux que ça vient delà!!
bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
287 avis
Vos opinions sur MERCEDES
4 débats
En cours...