Forum MERCEDES C200

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES C200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES C200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 10:12
Confort et tenue de route
Avatar thumb
MariaMa2003
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis interessée par une occasion, 2011 diesel 136 cv. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du confort de ce modèle et de sa tenue de route ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelJ3138, le 20/07/2017 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une C200 pour le confort je peux vous dire que les sièges sont des "planches" mais ergonomiques pcq je n'ai plus jamais eu mal au dos .....j'avais une Xantia avant et tjrs mal au dos....pour la tenue de route elle est irréprochable
Michel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gpur33626245, le 20/07/2017 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bonne voiture. tenue route bonne et confort également.
voiture très agréable même sur long trajet.
guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0manu32641123, le 20/07/2017 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confort et tenue de route excellents très agréable à conduire.le seul reproche concerne le GPS pas pratique..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RodrigueP2773, le 20/07/2017 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au niveau confort moyen pour les places avant , très bien pour les places arrière, tenue de route excellente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmla52336444, le 20/07/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une classe c220 et une cc200 parfaite tenue de route pour les deux .la berline est une routière remarquable. Les deux ont un confort ferme mais excellent pour le dos contrairement à la plupart des voitures françaises.
Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineA8649, le 20/07/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis, si vous n'avez jamais roulé en Mercédès, n'hésitez pas vous allez apprécier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandR8528, le 20/07/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je posséde ce modéle, c'est une excellente voiture très confortable, éconnomique, et trés bonne tenue de route en général. Cependant comme toutes les propulsions il faut faire attention de ne pas accelérer trop tôt en virage et dans les ronds points sur route mouillée, même si le correcteur de trajectoire veille. Sur la neige ou sur le verglas je n'ai jamais roulé. Egalement le coffre n'est pas trés grand, je conseille fortement une version avec siége rabattable ( c est une option).
Cordialement
Bertrand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguesA7914, le 20/07/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai.la.c200.coupé.sport.voiture.agréable.a.conduire.et.tout.le.reste.j'ai.été.a;andorre.en.italie.en.espagne.voiture.solide.c'est.une;allemande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM2028, le 21/07/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La C 200d fut ma plus belle voiture (malheureusement volée après 85000km). Confort absolument royal, même à 5 malgré le tunnel de transmission. Puissance très largement suffisante: je pratique les autoroutes allemandes exemptées de limitation. Tenue de route parfaite sauf sur route mouillée et/ou enneigée (glissade du train arrière), mais intervention immédiate de l'abs. L'absence d'un hayon est un peu pénalisante. Voiture totalement rassurante où la qualité des matériaux et des isolants permettent d'écouter de la musique en toute sérénité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericH7603, le 22/07/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confort ferme (on n'a pas l'impression de rouler en fauteuil comme dans une C5) mais l'avantage est de ne pas avoir mal au dos ni aux jambes sur les longs parcours.
La tenue de route est excellente, du moins pour mon style de conduite mais je suppose qu'elle dépend du modèle (suspension, etc.) et évidemment il faut tenir compte de la propulsion. La boîte de vitesses automatique est nettement supérieure à ce que j'ai pu expérimenter sur d'autres voitures. Il me semble qu'elle contribue beaucoup à l'agrément et à la sécurité de conduite et qu'elle est donc une option indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieheleneR7839, le 24/07/2017 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu pendant un temps une mercedes C200 Kompressor en Berline.

Le confort est excellent, la penue de route est très bien (ce n'est pas une AMG pour mémoire), la puissance était bien au rendez-vous. Pensez à bien vérifier sur ce genre de modèle l'historique du véhicule concernant le kilométrage et l'entretien effectué car ce genre de véhicule coûte chère en réparation d'électronique.
Je note la version essence pour sa génération 7,5/10 ce qui est une bonne note !
C.S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GabrielL9823, le 01/08/2017 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une C200 bien plus ancienne, c'est une voiture confortable et fiable très agréable sur les longs parcours et étonnamment maniable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheZ6599, le 19/10/2017 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super tenue de route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...