Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 18:47
Achat cls
Avatar thumb
p.piperel
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonsoir à tous , je souhaiterai acquèrir une cls de 2008 avec seulement 90000kms !!!proposée par un professionnel ,
y a t il un risque car le véhicule est de provenance européenne
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GaetanH9421, le 12/10/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielgui, le 12/10/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir attention par exemple en Allemagne la remise à zéro du compteur est un opération autorisée sous certaines conditions donc bien expertiser la voiture surtout pour une voiture qui est faite pour rouler Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Makouma, le 12/10/2016 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Un professionnel doit vous garantir le kilométrage , pour ce véhicule , le prix est aux environs de 18 000 € minimum.vu le faible kilométrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyT9795, le 12/10/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir je viens de vendre mon cls 320 avec 46000km de 2007 ce vehicule m'a donne entier satsfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUMETTES, le 12/10/2016 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai ce modèle depuis plus d'un an ,2008 diesel , je l'ai acheté avec 107000 kms et c'est une voiture d'une fiabilité exemplaire , car avec ce type de véhicule V6 100000kms c'est peu . De plus les propriétaires les entretiennent toujours parfaitement . Je ne peux que vous conseiller d'acquérir cette voiture . J'ai eu en revanche des jaguars , trop fragiles et électronique souvent à problème ainsi que l'encrassement rapide des vannes egr si elles ne roulent pas beaucoup sur autoroute . En revanche je vous conseille de faire tourner votre voiture de temps à autre à grand regime moteur , c'est rendre service au moteur puissant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cls63tl, le 12/10/2016 à 20:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Pour info, j ai acheté un cls 3.5 essence de 2005 d origine italienne il y a 3 ans avec de mémoire un kilométrage autour de 60 000.
Je roule peu et j ai actuellement 82000 km. J ai fait deux révisions et aucun problème à signaler. Dernier contrôle technique sans aucun défaut.
En résumé, je suis satisfait de mon achat. Attention cela ne garantit pas que votre véhicule sera sans aucun problème, je vous donne juste mon expérience.
Bonne route??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar168bisavenue, le 12/10/2016 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai acheté il y a un an une CLS de 2007 de 94000 kms en provenance d'italie. J'ai obtenu 1 an de garantie. Je n'ai eu que l'alternateur a changer sous garantie. Depuis, pas de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedson, le 12/10/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, s'il provient d'un réseau Mercedes, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter...
Ne pas hésiter à demander l'historique détaillé du véhicule (dates entretiens, interventions sous garantie et non garantie, accident ééventuel ...) qui devrait être dispo chez tout bon pro. Le seul vrai problème de ce genre de véhicule pourrait venir, peut-être, de sa sortie du réseau Merco. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courgent2016, le 12/10/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai acheté cette année une 320 CDI avec 111000 km. J'ai fait remplacer toutes les huiles et filtres, plus plaquettes avant et amortisseurs arrières. J'ai fait un voyage de 2000 km pendant la canicule sans problème. Puis, une panne, alternateur et bougies, maintenant elle a 116000 km et fonctionne parfaitement. Je dois remplacer les pneus. J'ai eu plusieurs MB essence et diesel, neuves ou d'occasion sans problème, avec des gros moteurs. Je me suis séparé récement d'une BMW V8 avec beaucoup de réparations à envisager à 115000 km. La CLS est globalement une excellente voiture, consommation moins de 8 l. Si possible choisir une suspension pneumatique. Avant la CLS j'avais acheté une AUDI S8 diesel d'occasion, 112 000 km, grosse panne moteur, je ne l'ai pas gardée. Cordialement. J'oubliais, toujours aller chez MB pour le service, voiture plutot compliquée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wen8769, le 13/10/2016 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Si tu as le carnet d'entretien avec, pourquoi ne pas la prendre...
Bisous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esperons, le 13/10/2016 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 mois une CLS 350 essence 160000 km (Consommation +/- 12 litres) comme je roule peu cela ne me tracasse pas beaucoup et je n'ai jamais voulu de diesel (+/- 3000 par an maintenant) Avant 8000 km.
Venant d'Allemagne je l'ai achetée en Espagne dans un garage réparant toutes marques que je connais depuis 16 ans (Deux Saab entretenue chez eux avant (Dont j'étais très content) et ils connaissent le client.Toujours pas de problème.
Le principal: les antécédents et la confiance envers le vendeur. Bonne route,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...