Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 12:27
Audio cls
Avatar thumb
Azertytur072
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , je vien d'acheter une mercedes cls 320 cdi depuis tres peu , il y a encore beaucoup de chose a connaitre pour moi car c'est ma premiere belle voiture elle est magifique avec plein d'options ( je peux continuer avec les superlatifs ) bref je n'arrive pas a connecter le bluetooth pour ecouter de la musique avec les appel c'est ok mais est ce possible par exemple d'ecouter de la musique via son iphone par exemple en bluetooth et non avec le cable aux car le son ne sort pas fort merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0matt32112222, le 08/07/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens de vendre la mienne. A ma connaissance, le bluetooth ne fonctionne qu'avec les appels téléphoniques, pas avec la musique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcW3656, le 08/07/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quelle année est votre CLS ? Il-y-a-t-il une entrée USB dans la console entre les sièges conducteur et passager ? Dans l'affirmative je vous conseillerais d'utiliser une clef USB (cordon de connexion spécial) qui vous permettra de stocker des centaines de fichiers musicaux selon le volume de la clef. Personnellement j'utilise une clef de 8Go et c'est amplement suffisant. Ensuite, vous irez dans le menu pour parametrer l'écoute. C'est très simple si toutefois le modèle que vous possédez est équipé en conséquence, ce que j'ignore ( mon CLS est un 350 également équipé d'un lecteur CD -DVD dont je me sers très peu ).Cordialement. MW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin14115323, le 09/07/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tout dépend de l'année de sortie de votre CLS. Le streaming audio est plutôt récent, contrairement au streaming conversation téléphonique. Comme l'a précisé Marcw5636, recherchez plutôt l'entrée USB dans l'accoudoir ou sur la console. Sur ma CLS 350 CDI jai la possibilité de glisser une carte SD pour sauvegarder dans le système plein de musique. C'est pas mal. Peut être l'avez vois ?
Je vous souhaite de longs et plaisants trajets dans votre bolide. C'est une merveilleuse voiture !!!
Alain G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisD7324, le 09/07/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n'est pas possible d'écouter de la musique à partir d'IPHONE en Bluetooth. Seule solution cable audio (mini jack boite à gant, connexion Aux).
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...