Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 12:24
Connexion bluetooth
Avatar thumb
delphin45643321
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible de connecter facilement un iphone 6 en bluetooth avec la CLS?
Si oui, peut-on écouter de la musique depuis le téléphone ou est-ce seulement pour la voix (conversation téléphonique)?
Merci pour l'information

Répondre
Réponse de Avatar1Zivorad, le 17/08/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est très facile de connecter n'importe quel smartphone en passant par le menu. Par contre ça ne sert que pour téléphoner. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom7257, le 17/08/2016 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon modèle de 2008, la connection en bluetooth est possible quel que soit le téléphone, en revanche pour écouter de la musique il faut brancher le téléphone via la prise jack.

Attention dans ce cas le son doit être augmenté pour entendre la musique mais bien le baisser avant de revenir aux autres fonctions sous peine de détériorer les HP.

Bien cordialement

Dominique

PS je suis aussi à la recherche d'un kit pour pouvoir lire de la musique sans passer par la prise jack mais à ce jour je n'ai rien trouvé et je ne tiens pas à endommager le command dont le son avec l'option harman kardon est vraiment bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wen8769, le 18/08/2016 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'ayant pas d'iphone 6, je ne peux te répondre
Bisous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...