Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 09:34
Effacer le message de révision
Avatar thumb
BEAUMETTES
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai fait seulement 5000 kms depuis un an et la grande révision faite au moment de l'achat mais le message d'entretien c apparaît chaque jour du fait que je l'ai depuis un an . Comment puis je effacer ce message définitivement sachant que je vais faire la révision bien plus tard .
Merci par avance
Olivier

Répondre
Réponse de Avatar1danielgui, le 29/06/2016 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il existe sur internet un document en français reset service indicator qui donne toutes les procédures de remise à zéro de l'indicateur de maintenance
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielgui, le 29/06/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai téléchargé sur le site après les achats
Bonne lecture Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckG8883, le 29/06/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que tout est expliqué ds le livre d entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lazarus69, le 29/06/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce message est directement fait pas le calculateur de la voiture, les intervalles de révisions sont calculés en fonction du kilométrage parcouru depuis la dernière révision ou en fonction d'un u
Intervalle temps sur le coupé CLS l'entretien est annuel quelques soit le kilométrage effectué. Pour remettre à 0 l'ordinateur de maintenance il faut se brancher sur la prise OBD du véhicule il n'existe pas d'autre possibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BaptisteM9916, le 05/07/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut absolument la brancher sur une valise.mais vous avais fait 5000km cela est bizarre que le message s zfgichr c en fonction des km et non du temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esperons, le 04/12/2016 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,"j'ai fait seulement 5000 kms depuis un an"
Donc c'est apparemment normal puisqu'il y a + de1 an ... sinon au mieux voir OBD au garage même non Mercedes qui en sont équipés ou peut-être avec (Google sur Am....) : OBD2 OBDII Diagnostic Scanner Automobile WiFi. (A voir soi-même)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...