Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 23:27
Mercedes 320 cls
Avatar thumb
MariefranceG1319
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis l'origine, nous rencontrons des problèmes d'usure anormale des pneumatiques avant malgré un entretien régulier au garage Mercédes. Cela semble difficile à résoudre , avez-vous le même problème? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cls320CDI, le 05/12/2016 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun problème d'usure des pneumatiques avant par contre l'arrière 15000km maximum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedson, le 05/12/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faites vérifier la géometrie du train avant : cette voiture étant une propulsion, le train avant a tendance à s'ouvrir lors des accélarations, il faut donc le régler en conséquence, c'est à dire légérement "louchant" pour utiliser une image parlante...
Cela est bien sûr vrai, si vos pneus s'usent sur leur partie intérieure!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oldwinuser, le 05/12/2016 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

+1, le train AV de ces voitures (problème commun à nombre de MB) a besoin d'un réglage particulier qui aurait du être réalisé chez et par MB. Ceci dit, faire d'avantage que 30/35000 Km avec un train de pneus à l'avant tient de la gageure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1courgent2016, le 06/12/2016 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je conseille de contacter EUROMASTER (groupe MICHELIN) ils pourront vous conseiller.
Moi je viens de faire 7000 km avec des pilote sport 3 sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceG1319, le 07/12/2016 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous faisons régulièrement vérifier la géométrie , mais il semblerait qu'elle est trop basse pour faire un réglage conforme ,donc il faut mettre des calles et amortisseurs neufs. Pourtant fidèle à Michelin pendant longtemps ( 15/20 000 Kms), par manque de stock , j'ai mis des Good Year et depuis je fais 40 à 60 000kms !!!! pour moins cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUMETTES, le 20/02/2017 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Pour ma part j'ai changé les 4 pneus lors de l'achat il y a 2 ans , j'ai fait 10000kms depuis et je ne constate pas d'usure anormale .
J'ai eu il y quelques année un coupe mercedes 500sec ou j'ai eu le même problème que vous . Il s'agissait d'un parallélisme qui se déréglait sans arrêt .
J'ai dû y remédier plusieurs fois avant de trouver un garage garage autre que le concessionnaire et qui a résolu mon problème mais je ne sais pas comment . Mon ancien consessionnaire ne comprenait pas pourquoi ca ne tenait pas .
En espérant que vous trouverez le bon réglage des roues .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...