Notice MERCEDES CLASSE CLS

Forum MERCEDES CLASSE CLS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES CLASSE CLS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 18:23
L anti démarreur de la mercedes cls 350
Avatar thumb
denis5924
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ma mercedes ne veut plus démarrer je recherche l anti démarreur car je pense que le problème viens de la.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicL5458, le 20/10/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, est-ce que le démarreur se lance quand vous tournez la clé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcW3656, le 21/10/2016 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'aimerais vous rendre service mais ce problème me parait relever du concessionnaire. Il est préférable d'éviter les faux pas à moins de trouver un expert amateur. Vous connaissez la sentence : "nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché". L'atelier Mercedes n'est pas donné ( les autres marques idem) mais c'est une garantie. Je souhaite que votre problème soit mineure. Prudence toutefois, je me souviens d'un problème d'ouverture de coffre impossible sur une Mercedes...le garage rétablit le faisceau pour 100€. Quelques années plus tard je rencontre le même phénomène et cette fois, un technicien extirpe de la clef - télécommande la clef manuelle, l'introduit à l'arrière au niveau de la prise de main du coffre qui s'ouvre...cout = une poignée de main.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis5924, le 22/10/2016 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Merci de vos réponses le démarreur ne se lance pas par contre j 'ai du contact les deux batteries sont neuves .Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicL5458, le 22/10/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors regardez du côté des fusibles ou du relais de démarreur, panne récurrente chez Mercedes. Neiman en dernier choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...