Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2017
à 19:43
Bruit de courroie ?
Avatar thumb
Le grand Catalans
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j’ai Savoir ou ce trouve la courroie sur une classe a160 ( essence) de 1999 ? Ça fait un bruit genre couic couic couic !!!! Un galet ?un tendeur ? On ne voit rien sous ce petit capot !!!!! Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0BorisC8156, le 08/10/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance, (et j'espère que je ne dis pas de bêtise), il n'y a pas de courroie sur la classe A, c'est une chaîne. donc pas de remplacement à prévoir. Le bruit doit avoir une autre cause. (il a lieu quand la voiture roule, ou même à l'arrêt?)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le grand Catalans , le 08/10/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui je sais que c’est une chaîne !! Je me suis mal expliqué ! Je parle de là courroie d’accessoires ( entraînement de la pompe à eau alternateur etc....
le bruit ce fait quand le moteur tourne et plus on accélère plus le bruit accélère voiture à l’arret et en roulant !!!
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisC8156, le 09/10/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors c bien la courroie d'accessoire et elle etre compliquée à trouver et il est possible qu'il faille sortir plein de truc pour y accéder. Je regarde et vous reponds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Love4760, le 09/10/2017 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut remettre le code ou le fussible de la radio et mort bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sofiane1979, le 19/11/2017 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous ca l'intéressé moi aussi love 4760 j'ai pas compris votre réponse merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...