Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 11:28
Bruit de soufflerie
Avatar thumb
AoufidM1681
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une classe a et de temps en temps j'ai un bruit de soufflerie sous le véhicule on ma dit que c'était pour refroidir le moteur sauf que moteur froid elle le fait aussi et c'est pas tout le temps et les autre voiture j'ai jamais entendu ce bruit quelqu'un serait ce que ça pourrait être merci1

Répondre
Réponse de Avatar1ard42140, le 07/02/2017 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui il y aun bruit de ventilation sous la voiture j'ai eu l'occasion de la démonter entièrement 4fois de ma part il n'y a rien à craindre salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouaine, le 07/02/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est la ventilation , il NY a rien a craindre moi aussi je m'étais pose la question mais pas besoin de rinquieter ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AoufidM1681, le 08/02/2017 à 06:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AoufidM1681, le 10/02/2018 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai une odeur de gaz echappement qui rentre dans abitacle et de la fumee qui sort dun tuyau au dessous de ma classe a quelqu un a une idee car se nest pas l echappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AoufidM1681, le 10/02/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on ma dit que cest un tuyau en dessous qui correspond a la ventilation cest de la que sort la fumee et l odeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...