Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 19:30
Classe a téléphoné bluetthoot
Avatar thumb
Valcoach
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je cherche comment connecte mon iPhone a ma voiture une Mercedes classe A de 2008 merci

Répondre
Réponse de Avatar0FONT21156654, le 12/01/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolée de ne pouvoir vous renseigner .... je ne suis pas douée dans ce domaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TAYE52362333, le 12/01/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout d'abord, il faut activer le bluetooth de votre iPhone et le rendre visible à(parfois les bluetooth des téléphone sont activé mais une option permet de rendre tout de même le téléphone invisible par d'autre appareil bluetooth.. ensuite, il faut appuyer sur la touche TEL sur l'écran de votre voiture. Puis sélectionner "téléphone" dans le menu. Puis sélectionner "bluetooth". Puis sélectionner "actualiser" pour lancer la recherche de votre téléphone par bluetooth. Ensuite votre téléphone doit apparaître, il faudra alors le sélectionner pour le créer la connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TAYE52362333, le 12/01/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'espère que vous allez y arriver. Sinon passer 5min dans un concessionnaire Mercedes et un commercial va faire ça.
À bientôt
Tayeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guiventur, le 12/01/2018 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Selon la finition de la classe A tu vas avoir le poste radio Classic avec un petit écran (comme sur la Classic) ou le poste avec le grand écran (comme sur la Elegance). Sur ma classe a Classic aucun moyen de connecté un téléphone en Bluetooth, les bouton servant a décroché et a raccrocher sur le volant sont présent mais non connecté car c'est le même volant sur toutes les gammes. J'ai donc acheté un petit appareil qui se branche sur une prise 12V et qui diffuse la musique, appels, son du GPS via les ondes radio. Il suffit de connecté ton téléphone a l'appareil via Bluetooth et de trouver une fréquence radio vide sans diffusion (pour cela tu peut allez au delà de la bande utilisé par la radio (FM)) .
Si tu as une autre finition réfère toi au manuel utilisateur tu y trouvera toute les informations concernant l'appairage entre ton téléphone et ton auto.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0G.LE13254646, le 15/01/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai essayé une de connecter une dizaine de téléphones différents, la connexion se fait pendant une seconde. Chez Mercedes :pas de réponse.
La solution :Changer de voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...