Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 00:31
Classe a180 avant-garde 2005
Avatar thumb
Chaoui69
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , aurait vous des conseil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Justejuste, le 14/10/2017 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai depuis 18 mois une Classe A160 Elégance de 2003 (75 000 km seulement). Très pratique, moteur souple et silencieux, facile à garer, solide et fiable, coffre pratique. Le problème c'est que les suspensions sont très dures Donc sur petites routes ça secoue ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoseeG6386, le 14/10/2017 à 12:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Classe A 180 CDI. Excellente machine à rouler. Conso urbaine entre 5 et 6 litres aux 100 Km.
Confortable mais ferme comme toutes les allemandes. Un seul petit souci: la visibilité pour les manœuvres. Radars et Camera de recul conseillés. Dispose d'un système automatique de parking que nous n'utilisons pas (anciens conducteurs !). Entretien Mercedes un peu cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck78680, le 14/10/2017 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , bonne voiture , fiable , bonne tenue de route , j ai la mienne depuis 2 ans , je suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0terr46316361, le 08/11/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Mercedes classe A180 avant-garde de 2007. J'en suis très satisfaite. Pas de panne et les entretiens chez Mercedes sont moins chers que chez Audi. Bonne tenue de route sur la neige, excellente reprise sur nationale, confort sur autoroute. Stationnement facile en ville (petite taille). Bonne assise donc pas de mal au dos sur les longs trajets (500km). Pas trop d'électronique, climatisation manuelle très bien. Bonne voiture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...