Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 17:13
Confort
Avatar thumb
brunoCAR5
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez-vous du confort de cette voiture (modèle 2013 finition inspiration) ? Et pour les passagers ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pvbe43151421, le 03/07/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux pas vous donner un élément de réponse car je n'ai pas la nouvelle classe A.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoazigM7041, le 03/07/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture est de 2001 et j'apprécie son confort.
Elle est très spacieuse dans l'habitacle. Nous sommes plutôt grands et on a de la place .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean11644453, le 03/07/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Classe A qui date de décembre 2011, Je suis très content de ce modèle (confort, moteur...). Je suis un habitué de la marque Mercedes. Je vais vendre ma Classe A à la fin de l'année 2017 pour acheter à nouveau une Mercedes.
Meilleures salutations.
JMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseB8956, le 03/07/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon mon expérience je pense que cette voiture est adaptée pour la ville. Bon comportement sur autoroute mais bien peu confortable sur petites routes mal entretenues !!! IdéalE pour une grande ville aux artères bien goudronnéesûr. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesB4081, le 04/07/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confortable, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Parfait pour deux personnes (conducteur et passager). Habitacle d'accès facile. C'est un très bon modèle pour milieux urbains.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rach26266532, le 04/07/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le confort est ferme, car les suspensions sont dures. Meilleur espace à l'avant qu'à l'arrière où les passagers peuvent se sentir un peu à l'étroit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL1202, le 04/07/2017 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai malheureusement pas de réponse à votre question : notre Classe A date de 2011 et est l'ancien modèle (minimonospace)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelB3616, le 04/07/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La nouvelle Classe A n'a rien à voir avec l'ancienne. Le concept a été repensé. Elle est désormais plus confortable et adaptée aux longs trajets. Par contre, le volume du coffre reste limité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gene43251124, le 05/07/2017 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je l'apprécie vraiment, je me sens vraiment en sécurité. Je la trouve confortable et spacieuse pour tous les passagers. Le coffre est un peu juste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleM7371, le 07/07/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je trouve le confort très bon mais pour ma part c'est le reste qui pêche ... A mon sens le reste (utilisation du GPS, bluetooth, mise en route des essuies glaces arrière ...) qui n'est pas à la hauteur de la renommée Mercédes. Par ailleurs notre véhicule de 2 ans a déjà un point de rouille ... en espérant que Mercédes saura répondre à ce problème.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...