Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2018
à 22:34
Est-ce possible d'avoir à changer les galets à 100.000 km
Avatar thumb
BrigitteM7090
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour une classe A de 2006 , modèle Elegance. Le garage qui a efefctué un précontrole technique m'indique qu'il faut changer les galets (les 3 ?) et la courroie, me parle d'un kit accessoire et d'un tendeur. Bien sûr je n'y comprends rien car je n'y connais malheureusement rien du tout et me demande comment vérifier si c'est vrai ? Toute suggestion sera la bienvenue
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Justejuste, le 06/04/2018 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je reviens encore. Regardez sur internet ...
bonsoir, pour la courroie il n y a pas vraiment de place et c'est pourquoi je te conseille de le faire faire au garage et surtout fais bien contrôler les 3 poulies (galets de courroie) car c'est un peu la maladie et au moindre doute du mecano, fais la changer! moi je change la courroie et les 3 galets (dont un qui est a peine visible) en 1h30 max donc a toi de juger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paokol, le 07/04/2018 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0