Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 17:47
Hayon bloqué
Avatar thumb
phildeloise
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de vos conseils
Sur ma classe A W169 le hayon ne s'ouvre plus j'ai essayé plusieurs fois avec la télécommande mais rien y fait. Y a t'il une possibilité d'ouvrir manuellement ce hayon sans enlever toute la garniture. ??
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0fori61236414, le 22/08/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ça m'est arrivé aussi et j'ai dû faire intervenir mon garagiste qui est entré par l'intérieur du véhicule. Il a dû casser le verrou ainsi que le plastique qui l'entourait car inaccessible autrement. Ma classe a était en fin de vie donc je ne souhaitais pas de réparation coûteuse. Mon garagiste a changé le verrou et m'a facturé 80euros pour le tout (usure normale du verrou, je l'ai vu, complètement gripé!)
Donc chez Mercedes si vous ne voulez pas de dégâts...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryA9744, le 22/08/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La seule possibilité est peut-être le bouton sur la portière conducteur mais je suppose que vous avez déjà essayé
L'ouverture n'étant qu'électrique si c'est bloqué il faut peut-être regarder les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesZ6465, le 22/08/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai pas de commande électrique
J ai seuleument changer les deux vérins du hayon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paokol, le 22/08/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,vous pouvez ouvrir le coffre par l' intérieur en actionnant le petit loquet rouge sur la serrure située en bas du hayon.
Ce loquet est une sécurité pour pouvoir ouvrir le coffre lorsque la serrure est bloqué.
Regardez aussi si votre lave glace arrière gicle bien sûr la vitre et qu'il n'y a pas de fuite ,car lorsque c'est le cas il y a de la corrosion sur les contacteurs qui commande la serrure de coffre qui se trouvent en dessous du mécanisme de lave glace .
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath62352646, le 23/08/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu ce problème j'ai utilisé ma clef de porte pour ouvrir et déverrouiller le hayon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceL3864, le 23/08/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça m'est souvent arrivé, je tapais sur la serrure et avec un peu de chance la serrure permettait l'ouverture. J'ai mis du talc sur toute la longueur des caoutchoucs du hayon (les deux en contact) et maintenant je n'ai plus de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...