Notice MERCEDES Classe A

Forum MERCEDES Classe A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2017
à 18:27
Problème avec bluetooth sur classe à
Avatar thumb
Gemo5566
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une classe À de 2012
Depuis quelque temps , quand je connecte mon téléphone sur la radio , aucun problème pour le trouver et le connecter , mais quelque démarrages ou jours plus tard ( 3 à 5 fois sortir de la voiture ) , le système affiche " aucun téléphone connecté " et je doit reprogrammer la connection . Y a t'il quelqu'un d'autre a qui ça arrive ? Mercedes a remis à jour le logiciel mais ne sait pas comment réparer
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelbernardM2883, le 19/04/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peu provenir également de votre téléphone portable. Je vous conseille de faire l'essai avec un second téléphone (défaillance BLUETOOTH.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedr25266224, le 19/04/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela ressemble plus à un problème du téléphone. Vérifiez si votre tel n'a pas une option économie d'énergie activée. Cela coupe les services superflus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuybernardW7066, le 19/04/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n’ai jamais connu ce type de dysfonctionnement
Désolé
GBW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gemo5566, le 19/04/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous 3 pour votre réponse
J'ai essayé avec 3 téléphones différent , tous pareil , après quelque temps le message " aucun téléphone connecte ", la radio efface tout les téléphones programmé de son mémoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedr25266224, le 20/04/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce que la mémoire de l'autoradio fonctionne ou tu es obligé de reprogrammer tes stations de Radio frequement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gemo5566, le 26/04/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout reste en mémoire , même les appels effectué ou reçu , et s'affichent des que je ré connecte le téléphone , je doit juste à chaque fois rechercher mon téléphone avec la connection Bluetooth , mettre un code sur la radio et le même sur le téléphone et attendre que la connection se fait , suite à ça tout marche parfait pendant 3 ou 4 démarrages de voiture et de nouveau je doit tout recommencer le procédé , très fatiguent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesC5999, le 26/04/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ca le service mercedes, si t'as pas un iPhone t'es un pauvre et tu ne merites pas d'avoir une mercedes. J'ai le meme genre de problèmes. ca se connecte sans probleme mais ca ne reconnaît rien. Et pareil le service Mercedes aux abonnes absents. Jamais vu ca c'est votre telephone... Ca donne envie d'en racheter une

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...